Nos implantations

Découvrez vite nos dernières implantations disponibles. Plus que 100 points de vente disponibles sur IXINA.

Nos communications

Parce qu’aujourd’hui 8 clients /10 présélectionnent leur cuisine sur internet avant de se rendre en magasin, le marché des cuisinistes ne peut vivre sans une vraie politique digitale et une communication cross canal.

Ainsi, chaque enseigne possède son propre site web. La politique marketing du réseau est de rendre les marques Ixina et Cuisine Plus incontournables sur le web et les réseaux sociaux.

Conduire l’utilisateur du site web en magasin physique (stratégie de web to store) afin de maximiser le trafic. Afin de rendre le parcours en magasin attractif, nous proposons des écrans digitaux tactiles permettant aux personnes de s’informer sur chacune des cuisines.

Profiter de nombreux leviers marketing 360° : Spots TV, radios, communiqués de presse, affiches, forte présence sur les réseaux sociaux et marketing opérationnel.

Vous êtes interessés par nos opportunités d’implantation et nos supports de communication ?

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Nos services

De la pré ouverture...

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    RECHERCHE D’EMPLACEMENT

    Nous analysons la zone de chalandise et vous aidons à la recherche d’un emplacement. Vous bénéficiez d’un accompagnement dans la négociation du bail afin d’obtenir les meilleures conditions possibles. Nous disposons de plusieurs partenariats avec des banques ainsi qu’avec la BPI pour faire bénéficier les franchisés des meilleures garanties.

     

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    HUIT SEMAINES DE FORMATION

    Un parcours de formations spécifiques de huit semaines vous est proposé par la FBD Training Academy et vous assure une meilleure connaissance de la gestion, du management, du métier de cuisiniste et du marché. A l’issue de cette formation, un membre de l’équipe d’animation vous accompagnera dix jours avant l’ouverture, puis encore deux semaines après.

...à la post ouverture

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    Groupe de travail

    Toutes les 6 semaines, des animateurs rendent visite à chaque franchisé pour maintenir une continuité dans l’accompagnement. De nombreux séminaires et  réunions sont organisés régulièrement, offrant aux franchisés, l’occasion de maintenir des relations avec l’ensemble du réseau. L’organisation de groupes de travail sur des sujets cruciaux du métier participe également à dynamiser la gestion des magasins.

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    FORMATION CONTINUE

    Nous proposons à nos futurs franchisés des cycles de « formation en continue ». Au cœur de la FBD Training Academy, tout est prévu pour accompagner l’évolution de votre parcours professionnel. La formation continue touche des domaines aussi variés que ceux de la vente, des produits, de leur commercialisation mais aussi du coaching, du management, de la gestion et de l’encadrement des équipes commerciales.

SUPPORT D’UN GROUPE LEADER

Une puissance affirmée

Le groupe FBD est le 1er franchiseur européen de cuisines équipées.

Il bénéficie d’un réseau pionner dans les chiffres avec :

  • 361 points de vente en France et à l’international
  • Plus de 1500 collaborateurs en magasins et centrales
  • 486 M € de chiffre d’affaires consolidé en 2015
  • 8% de croissance par an

Notre mission est de créer des concepts d’enseigne avec des territoires de marques fortes basés sur l’implication de tous.
Devenir franchisé au sein du groupe FBD vous garantit les meilleures anticipations et innovations technologiques du marché.

Appartenez à un groupe fondé sur des valeurs humaines, précurseur sur son marché et avec une culture du service qui vous accompagnera au quotidien dans vos démarches.

Visionnez les témoignages de nos franchisés

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